Leaandleo.com: la toute Nouvelle E-Boutique d’Olivier François Ausoni


Olivier François Ausoni est fier d’annoncer le lancement de son tout nouveau e-shop, une e-boutique qui se veut anti-conventionnelle. En effet, il ne s’agit pas d’offrir une simple vitrine digitale aux boutiques Olivier François Ausoni de Lausanne et Villars, en y affichant les marques et produits déjà présents dans ses points de vente. L’objectif est de compléter et diversifier l’assortiment en proposant aux clients des offres ciblées pour des périodes définies, disponibles exclusivement en ligne.

Les produits vendus online vont du prêt-à-porter aux accessoires haut de gamme et tendances, dans le respect des valeurs et de la tradition familiale. Une majorité d’articles sont ainsi produits en Italie, chez les fournisseurs avec lesquels l’enseigne de luxe suisse a su bâtir des relations de confiance et produire des objets de la plus haute qualité. Mettant à profit une expertise de plus d’un siècle dans la vente et la production de mode, ainsi que dans un service sur mesure, Lea et Leo appliquent désormais ce savoir-faire sur le web :

« Notre but est d’explorer et sélectionner les meilleurs articles de la saison et de les offrir, uniquement sur le site leaandleo.com, à un rapport qualité-prix imbattable, tout en gardant l’héritage récolté pendant quatre générations Ausoni: Une qualité sans faille et la satisfaction du client ».

Les « combines du moment » peuvent être à l’affiche du site internet durant une semaine ou un mois, selon l’offre, et concernent des vêtements, des chaussures ou des accessoires, pour femme, homme ou enfant. Les toutes premières « affaires à faire » sont d’ores et déjà disponibles sur leaandleo.com.

LikeEmail